Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
29 juin 2015

Little couture

  

DSC04131

- carte CINQMAi

C 'est en faisant du tri que je l'avais mise de côté..Un peu lasse de porter cette chemise depuis pas mal de temps mais comme j'adorai sa teinte douce et naturelle j'ai décidé d'en conserver quelques pièces afin de coudre dans un premier temps deux petites pochettes quasiment à l'identique. Un lin plutôt fin, léger, alors j'ai décidé de les doubler de chanvre. 

Les enjoliver chacune de petits détails comme boutons et lien récupérés aux bords des manches, il ne me reste plus qu'à glisser quelques jolies cartes et petites choses à l'intérieur..

Une autre idée toute simple comme ce coussin réalisé avec des pompons aux extrémités!

 

DSC04140

DSC04337

DSC04125

 

***

 

Publicité
Commentaires
F
Que j'aimerais savoir coudre ainsi! C'est une façon d'éviter le gaspillage en se faisant plaisir, ces ouvrages sont plein de délicatesse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Très en retard dans le suivi de mes messages, je remonte mes mails à l'envers ... Tout a été si bien dit sur tes délicieuses créations ♥ Alors juste ♥♥♥ <br /> <br /> Belle et douce journée
N
très raffinée...ces pochettes,j aime beaucoup
S
Elles sont vraiment magnifiques ces pochettes, quelle délicatesse.
O
Tout simple, très classe!<br /> <br /> C'est sympa ce recyclage!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité