Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 octobre 2016

A la campagne

 

DSC09006

 

Je me promène souvent dans ce lieu unique et merveilleux. Ce matin là, je m'y suis rendue à vélo et Monsieur en trottinant dans la plaine de Rochegude. Le soleil se levait à peine et nous étions seuls sur les chemins. L'air était frais mais pas trop, suffisamment pour être bien et apprécier la balade. Une brume matinale s'étendait sur la plaine et ne s'était pas dissipée à notre passage.

Je n'ai pas beaucoup pédalé, une dizaine de kilomètres mais c'était agréable d'admirer les paysages environnants sans se presser. La végétation est encore bien verte à cette période de l'année mais des feuilles jonchaient le sol au bord du chemin, j'ai pensé au premier signe de l'automne...

 

DSC08984

DSC08999

  

***

  

 Je vous invite si vous le souhaitez à me retrouver également sur Instagram, une autre balade au fils des jours.. 

 

DSC09157

DSC09168

 

*** 

   

Publicité
Commentaires
A
Super ! Quand je vois des paysages comme celui-ci, je n’ai qu’une envie, c’est de prendre mon vélo et me plonger dans la fraîcheur de toute cette verdure. Merci pour les photos !
C
Très belle endroit pour une bonne ballade!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. MC
A
une jolie balade d'automne, en plus cet année il est encore plus beau avec le soleil!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
U
Merci pour ces jolies photos ici et "là-bas" également (!)<br /> <br /> Biz Nadine.
A
De très belles photos.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité