Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
10 septembre 2016

Escapade

       

IMG_20160828_090351

 

Nous avions prévu un long week end dans les Calanques de Niolon fin juin et finalement reconduit à la fin du mois d'août à cause du mauvais temps. Nous ne l'avons pas regretté  ..profiter des petits déjeuners ensoleillés et des repas du soir servis en plein air à l'Auberge du Mérou avec une vue imprenable sur la baie de Marseille et du poisson pêché du jour dans nos assiettes ..

 

IMG_20160827_124353

 

Dès le matin nous avons longé la côte par un étroit sentier balisé tout en profitant de la baignade en s'arrêtant dans de jolies criques. 

 

IMG_20160827_152032

IMG_20160826_201313

  

Le dimanche matin sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés au marché de l'Isle sur Sorgue, pique nique improvisé avec les produits du terroir achetés sur place et j'ai ramené dans mon panier un joli bouquet d'immortelles..

 

IMG_20160828_113610

 

DSC08850

 

*** 

 

Publicité
Commentaires
A
C’est une journée bien dépensée à mon avis :). Le soleil et la mer, que demander de mieux ? J’ai bien envie de prendre des vacances moi, hihi. Très joli bouquet !
T
superbes paysages, je ne connais pas du tout
N
Voilà de bien doux souvenirs pour affronter l'automne qui arrive à grands pas.<br /> <br /> Belle semaine !
L
c'est vraiment joli; je connais un peu; à bientot; bzz
S
Une belle escapade ensoleillée ! Ce n'est que du bonheur de s'évader quelques jours et de profiter de l'instant présent. Ce bouquet rappelle les bons moments. Douce soirée. Bises. Sylvie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité