Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 août 2016

Bien rangé

 

DSC08635

DSC08628

 

De la peinture blanche presque fraîche, des étagères toutes neuves en bois blond, des travaux accomplis durant ces quelques jours de vacances pour accueillir mes jolies petites choses dans le grand placard mural. Plus de place pour ranger les jolis verres à pied chinés un dimanche matin mais qui vont bien là sous mes yeux disséminés dans la cuisine.

Les pinceaux sortis, relooké la chaise Thonet de l'été dernier, une teinte plus claire et plus lumineuse je souhaitai.. 

Profiter de chaque petit jour, de tous ces petits moments qui font de ce temps des vacances des instants heureux!

 

DSC08652

DSC08656

DSC08658

 

***

 

Publicité
Commentaires
A
J’adorerais que ma cuisine soit aussi bien organisée que la tienne, je pense que j’ai un peu trop d’ustensiles et pas assez d’espace de rangement… C’est très joli en tout cas :) !
T
une ambiance toute douce , j'aime........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Tout ce que j'aime :)<br /> <br /> Tu as bien travaillé<br /> <br /> Bises
S
Douce et belle ambiance pour cette cuisine bien rangée , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
V
Que j'aime cette simplicité . . . biz.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité