Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
6 juillet 2015

6 Years

 

DSC04273

/ sac cabas en lin Le petit FLORILEGE /

 

Cette année l'arrivée du beau temps et de la chaleur nous donne l'occasion de partir à la plage dès le matin, moment de calme et de tranquillité pour apprécier la beauté des lieux avant l'affluence.. l'occasion aussi de fleurir la maison de petites branches de bord de mer !

Ces dernières petites coutures sont tombées à pic, l'occasion de vous remercier en vous offrant l'une des deux pochettes. J'accepte volontiers de me dessaisir de l'une d'elles, un petit bout de ma personne que je cède avec bonheur pour vous montrer ma reconnaissance..

J'ai tiré au sort l'une d'entre vous parmi les commentaires du précédent billet, la gagnante est Lyren du blog SWEET THING!

J'attend ton adresse..et Bravo à toi!

Ce blog existe aujourd'hui depuis 6 ans et je l'associe inévitablement à votre présence et votre gentillesse. Quelle chance incroyable de vous lire au quotidien et de vous suivre pour certaines depuis si longtemps..je vous en remercie !


 

DSC04349

DSC04367

/ carte CINQ MAI / 

 

Une jolie surprise avec ce mini coussin adoré aux douces effluves de lavande, ce petit air du large est arrivé jusqu'ici dans mon univers ..merci beaucoup Sylvie il est Adorable!

 

DSC04455

   

*** 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces 6 belles années !!!! pour moi c'est toujours un bonheur de passer par ici ! merci pour ce joli blog plein de douceur ! de gros bisous Nadine <br /> <br /> Sam
F
6 ans! Joyeux anniblog alors. C'est toujours un plaisir plein de douceur de passer te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
D
Longue vie à ton blog si plein de charme et de douceur, toujours heureuse d'y venir en visite et d'y admirer de belles choses, <br /> <br /> bises,<br /> <br /> martine
T
6 ans déjà ! Le temps passe si vite en ta compagnie...<br /> <br /> Surtout continue à nous enchanter de tes belles réalisations et félicitations à Lyren.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
A
Continue cette page ouverte sur ton univers si zen , c'est chaque fois un plaisir de lire tes billets, bisous Nadine et bel été !<br /> <br /> Marie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité