Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
15 juin 2015

Juin

 

DSC04014

 

DSC04036

 

DSC04049

 

Mille et une chose à faire ces derniers jours. Des occupations variées, ranger, épurer, et fleurir la maison sans aucun doute celle que je préfère, alors faire une halte aux abords des chemins de campagne afin de cueillir quelques fleurs des champs et même si le retour de chine ne semble pas très fructueux ce Dimanche ces jolies découvertes me séduisent tout autant..

et comme une envie de reprendre les pinceaux avec l'arrivée de la belle saison afin de remettre en état une petite armoire familiale..et c'est pas fini..

 

DSC04040

 

DSC04027

 

 *** 

  

Publicité
Commentaires
C
que de douceur et de fraicheur! très jolie vitrine !!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Christelle
M
Ton billet correspond assez à la définition du Zen, simplicité, pureté !
P
très joli ce décor plein de fraicheur...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
N
Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas promenée ici... toujours beaucoup d'harmonie et de sensibilité !<br /> <br /> A très vite Nadine, <br /> <br /> Nedj
B
Ton intérieur est frai, simple et doux! C'est très agréable à regarder j'adore!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Maëva
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité