Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
16 mars 2015

D'une saison à l'autre

   

DSC02947

 

DSC02961

  

Alors que le trendy châle de l'hiver est toujours en cours, pas suffisamment assuré ces dernières semaines le temps file trop vite, le nouveau panier de chez Milk & paper est lui comme un petit clin d'œil à la nouvelle saison .. enfin sait on jamais des fois que la fraîcheur s' éternise un peu...

 

DSC03015

  

 Fils à tricoter Musette gris clair de la marque PLASSARD, à petit prix, je vous la conseille elle fait du chemin cette laine plus de 3OO m, pas eu besoin de changer de pelotes depuis le début de l'ouvrage! 

 

DSC02948

 

Edit du 16/03 je vous donne le lien du TRENDY CHÂLE, parfait pour les débutantes!

 

***

 

Publicité
Commentaires
N
Tout doux !
L
Le soleil a ce pouvoir magique de nous donner petit à petit ses bienfaits, une petite laine est encore bien nécessaire, ce tendre bleu annonce déjà un trendy châle plein de charme.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
I
Joli panier avec cette forme originale!
C
Mille excuses,plus de temps pour moi....<br /> <br /> Je passe voir chez toi,c'est toujours aussi beau avec de très beaux ouvrages et de très belles photos!<br /> <br /> Bon dimanche,bisous. MC
S
Magnifique et tout en douceur ! bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité