Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
25 mars 2015

Les petits lapins

 

DSC03130

DSC03122

DSC03132

DSC03110

  

 L'envie de coudre à petits points me revient régulièrement dans la mesure ou les ouvrages ne se présentent pas de façon trop volumineuses. J'ai découvert le gabarit de ce petit lapin chez  Sylvie " Lin Hortense " on pinterest, je l'ai adapté tout simplement à la dimension que je souhaitai, par la suite rien de bien compliqué, je me suis servie de chutes de lin et d'un peu de fil blanc pour les coudre.  

Des petits présents que j'aime offrir avec des oeufs en chocolat ..

Un petit clin d'oeil aux jolies fêtes de Pâques avec le coussin de Sylvie brodé de ces adorables lapins..merci beaucoup!!

 

***

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j aime beaucoup votre broderie des 3 petits lapins , c est très joli <br /> <br /> à bientôt
P
adorable!<br /> <br /> bonne fin de week-end <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Suivre le petit lapin blanc et arriver dans ton monde de douceur...
H
Adorables lapins de Pâques !<br /> <br /> Très envie d'essayer leur confection , où trouver le gabarit ? merci .
J
bonjour<br /> <br /> je suis allée voir où vous disiez trouver le gabarit des lapins que je voulais remplir de lavande pour offrir à mes petites filles mais fais le tour du blog et pas trouver le gabarit merci de me dire où le trouver ou me donner le lien svp<br /> <br /> votre blog est magnifique
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité