DSC02845

  

Des journées encore un peu frisquettes mais ce dimanche nous avons tout de même profiter du soleil en découvrant au détour des chemins de jolis bourgeons bien gonflés, promesse d'une nouvelle saison que j'attend toujours avec impatience.

Au jardin tout reste à faire alors pour me faire tenir à l' intérieur j'ai semé par ci par là le joli bouquet acheté chez la fleuriste juste avant le week end quand d'autres font trempette juste pour le plaisir!

 Et surtout ne pas oublier de ranger dans ma cuisine le nouveau savon trouvé chez Little Storage pour l'avoir à porter main quand j'en aurai besoin..

 

DSC02877

DSC02906

  

De retour pour le goûter, une pâte à crêpes vite faite et des petites crèmes de floraline avec des fruits secs et confits à l'intérieur.

Je vous donne la recette de cette dernière rapide et facile à faire..à remplacer par du lait de soja ou d'amande par exemple pour celles qui ne supportent pas le lait de vache.

Pour un quart de lait demi écrémé et crème légère

une cuillerée à soupe de sucre

 un parfum de votre choix, vanille, fleur d'oranger..

des fruits secs ou confits à votre convenance

Faire chauffer la crème, le lait, rajouter le sucre et le parfum, faire chauffer. Verser en pluie deux cuillères à soupe de floraline, laisser épaissir entre 3 et 4 minutes sur le feu tout en remuant pour obtenir une consistance crémeuse, rajouter quelques fruits secs, bien mélanger, à déguster selon votre envie tiède ou froid.

 

DSC02837

DSC02817

  

***