Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
21 février 2015

Vacances d'Hiver

 

DSC02671  

DSC02680

DSC02729

Quelques jours de vacances devant soi, des journées trop courtes qui s'enchainent entre dedans et dehors .. 

Une palette de couleurs qui changent un peu pour ce pochon au crochet mais impossible de mettre la main sur la marque des pelotes utilisées..pfft!

Si les gelées sont encore bien présentes le matin, la douceur et le soleil ont tenu toutes leurs promesses ce jour là mais quel bonheur de pédaler sous ce grand ciel bleu.. 

DSC02700

   

Publicité
Commentaires
B
Tu utilises quel appareil pour tes photos ? La qualité des images est exceptionnelle ! J’aime beaucoup ce petit ton orangé, ça donne envie de faire la sieste :).
L
Pas encore de petites fleurettes chez moi alors, je prends un grand plaisir à venir cueillir les premières dans ce billet !
N
En douceur... Belle détente !
B
Alors bonnes vacances dans ton joli univers.<br /> <br /> bise<br /> <br /> barbara
B
Magnifiques tes photos, tout comme ton panier crocheté ! Je rentre de vacances et te souhaite une belle continuation. Bises. Delphine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité