Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 février 2015

Jour de froid

  

DSC02120

 

DSC02245

  

DSC02192

  

 Apprécier la beauté et la simplicité du joli cadeau de Sylvie, cueillir quelques mini fleurettes du jardin et satisfaire mon envie du moment... tailler enfin dans ce grand sac de la poste et ne rien faire d'autre ou presque, rien de tel pour adoucir un week end bien frileux!

Il n'y parait peut être pas mais il est très confortable..

 

*** 

 

Publicité
Commentaires
F
il y a longtemps que je ne suis pas venue en visite ....<br /> <br /> j'aime beaucoup le flocon ! il serait assorti à ma tour effilé ! ( modèle MCI )<br /> <br /> joli-joli tout ça !
C
J'aime beaucoup tes coussins !!!<br /> <br /> Beau et doux week-end, Biz
U
Une bien douce journée de froid par ici ... ooooh je craque totalement pour ton coussin ^^<br /> <br /> Biz Nadine
B
Deux coussins très différents et qui ont tous les deux leur charme.
A
J'aime beaucoup cette matière.<br /> <br /> doux week-end
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité