Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
9 février 2015

A petits pois

 

DSC02366

DSC02357

DSC02358

DSC02392

- peinture pour tissus noir et or au pochoir fait maison -

Les petites chines se font plutôt rares au coeur de l'hiver mais tellement séduisantes quand on rencontre de petits objets délicats comme cette coupelle en porcelaine.. tout aussi attrayant ce lot de torchons blancs en damassé avec déjà l'idée de quelques coutures en tête..

/ Tote Bag et pochon faits maison / 

DSC02105

 

***   

 

Publicité
Commentaires
Z
De bien jolies trouvailles , pas de brocantes en ce moment...<br /> <br /> tu as de la chance de toujours trouver de belles choses .<br /> <br /> Un petit air de printemps pour ton tote bag , il est tres tendance, j'arrive de quelques jours dans la capitale où Ils sont présents . Biz zakka
D
Un peu de douceur pour passer l'hiver...<br /> <br /> Trop belle cette coupelle...<br /> <br /> on ne doit pas faire les mêmes chines parce que moi je ne trouve jamais ce genre d'objet!!!! ou alors, tu es passée avant moi....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Françoise
C
encore de jolies choses par ici : des pois très chics, de la simplicité, tout ce que j'aime !! Belle chine ! Douce soirée, Olivia
D
Un rien de tendresse, un soupçon de douceur...serait ce les prémices du printemps que l'on souhaite proche...Bon dimanche. Even
A
Simple et superbe.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité