Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
20 janvier 2015

Petit bonheur

 

DSC02089

DSC02074 

DSC02068

/ petit mouton fait maison d' inspiration pinterest voilà quelques temps /

 

 Pas de grande motivation en ce moment aller savoir les évènements ou tout simplement le froid qui s'installe...et pourtant j'ai quand même tenté un relooking. Envie de me pencher sur cette petite chaise chinée un dimanche matin, un coup de coeur pour sa jolie forme, retirer juste le superflu, poncer la fine couche de vernis pour découvrir le joli bois blond...

 

***

 

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon.<br /> <br /> Doux dimanche
A
Cette petite chaise est ravissante et tout doux le petit mouton, moi aussi pas trop motivée en ce moment... Mais les jours rallongent et le soleil revient, ça va nous booster !<br /> <br /> Bon WE Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
D
Quels jolis petits bonheurs ! Le mouton est à croquer et la petite chaise, naturelle, est ravissante. Le bonheur est souvent fait de choses simples ...<br /> <br /> Bisous et bon week end à toi. Cath
M
J'adore ton mouton ! J'adore les moutons en règle générale ! Et cette petite chaise un bonheur en effet ! Bises
B
La chaise comme la cousette mouton sont craquantes. A belles inspirations, talentueuses réalisations ! Bravo ! De la douceur, comme à l'accoutumée. On en a tant besoin. Bon mercredi. Delphine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité