Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
11 janvier 2015

Dedans/dehors

  

DSC01905

DSC01919

DSC01976

DSC01999

DSC01900

Besoin de réconfort, d' un espace tranquille et reposant après les évènements tragiques de ces derniers jours, tellement bouleversée ..

Je souhaite que le soleil illumine à nouveau ce pays, je reste suspendue aux valeurs que je me suis toujours efforcée de transmettre à mes enfants pour en faire des êtres responsables, libres, respectueux d'autrui, remplis d'amour et d'attention.

Faire tous ensemble de ce monde d'aujourd'hui et de demain un monde meilleur plein d'espoir!

 

***

 

Publicité
Commentaires
P
très joli blog !!! beaucoup de douceur <br /> <br /> bravo<br /> <br /> viviane
C
Très bel article, la douceur est dans ton billet comme dans les autres et ceux à venir.<br /> <br /> Oser croire, oui continuer à transmettre nos valeurs à nos enfants.<br /> <br /> Douce journée bisous sandrine
P
tres joli post pour affronter la cruauté humaine...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Z
Heureusement que nous avons nos interieurs douillets pour reprendre espoir, merci à toi de partager le tien avec nous. C'est une ambiance très reposante avec de beaux objets ! Biz sylvie
B
Vous savez combien, moi aussi, j'aime me poser et prendre mon temps...<br /> <br /> C'est très joli chez vous.<br /> <br /> Bon week end.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité