Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
7 décembre 2014

Un air de fête

DSC01183

 - Stickers et jolis paper sous le gui Simply factory-

DSC01180

DSC01201

DSC01238

Avec du papier canson blanc découper des petits sapins comme quand j'étais petite et les installer sur le rebord de la cheminée, à grignoter pour le goûter des sablés étoilés conservés dans de petits emballages tant qu'il en reste, m'inspirer des ces jolis coussins et coudre le petit dernier de l'année...

Dévoiler les trésors reçus de chez Nina...ninana, une jolie guirlande installée depuis aux abord de ma petite forêt, et les merveilleux cadeaux de Barbara reçus à l'occasion de l' Anniversaire de son blog.

DSC01267

 D'emblée séduite par la découverte de cette nouvelle boutique Little*Storage, loin d'être déçue par ses jolis paquets et leur contenu, c'est comme une grande envie d'y revenir!

DSC01106

   ***

Publicité
Commentaires
O
Pureté et simplicité !<br /> <br /> On s'y sent bien !<br /> <br /> Bravo.
V
Que de belles douceurs pour se mettre dans l'ambiance de Noël !<br /> <br /> Bonne continuation créative !
C
Une décoration festive tout en délicatesse. J'aime beaucoup ton coussin, avec une pluie de petites étoiles qui semblent se poser là, très fin, très chic ! Belle journée, Olivia
J
Très jolie déco, épurée mais chaleureuse...
S
Tout est aussi magnifique et rempli de douceur, un décor parfait pour une ambiance paisible et gaie de noël ! <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité