Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
23 novembre 2014

Préparer Noël

DSC01075

 DSC01062

 DSC01028

Du déjà vu sur la toile, assembler les dernières pièces de ce joli lange de chez M comme Mum à pois dorés à quelques coupons de lin ..Du travail de patience comme j'aime, des nuages cousus à petits points enfin à la machine pour la finition et bien que tout ne soit pas encore terminer je vous montre les premiers mais pas comme ceux qui traînent au dessus de notre tête depuis plusieurs jours non beaucoup plus tendres et délicats..

 Et comme rien ne se perd voilà un nouveau pochon tout petit à poser ici ou là mais suffisamment grand tout de même pour y glisser à l'intérieur cette mini guirlande étoilée de chez MDM.

 ..cette vilaine grisaille qui dure depuis plusieurs jours m'a mis aux fourneaux cet après midi ...la maison embaume la tarte aux pommes nappée de sa gelée faite maison par Melle SDB, tout juste sortie du four!!

Pour la recette de la tarte je me suis inspirée des carnets de Julie"la tarte Normande" une délicieuse pâte sucrée que vous pouvez retrouver sur le net.

DSC01092

*** 

Publicité
Commentaires
L
Votre blog m'enchante, je vous met en lien sur le miens.
S
Qu'il fait bon avoir la tête dans les nuages par chez toi.<br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
A
Un joli billet gourmand. J'aime toutes ces petites lumières.<br /> <br /> Douce soirée
S
Très jolie ambiance ! La tarte a l'air délicieuse !
S
Que c'est joli...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité