Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
10 novembre 2014

Les tout petits

DSC00928

DSC00874

DSC00912 

Voilà un début de semaine tranquille comme je n'avais pas eu depuis cet été..

En mode tricot, terminer de petits accessoires, des présents pour les fêtes de fin d'année destinés aux plus petits, écharpe, bonnet et petites moufles bien douillettes! 

DSC00958

/ Inspiration Tricot intemporels pour bébés / 

/ Jolie carte Simply Factory / 

En mode cuisine avec une brioche faite maison parfumée à la fleur d'oranger et décorée d'oranges confites et de grains de sucre..hum à déguster au déjeuner ou au goûter, avec un peu de confiture, de crème de marron ou tout simplement nature!

DSC00991

 et ..en mode balade je file chez le suédois ça fait bien longtemps, c'est chouette d'avoir quelques jours devant soi..

*** 

Publicité
Commentaires
P
tout en douceur !
C
Alors moi aussi je veux bien une tranche de la brioche ! huUUumMm ....<br /> <br /> Les tricots pour p'tit bout sont trop chou ... Oh j'ai fais une rime sans le vouloir <br /> <br /> C'est très chouette en tout cas, je découvre aussi ton blog et ton univers, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Continue à nous régaler les yeux !<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
B
Par la richesse de jolies choses<br /> <br /> Ah l'admirable réservoir de prose<br /> <br /> Je me rends sur ce lieu magique<br /> <br /> Avec un réel plaisir qu'il fabrique !
B
Ta marque : douceur .<br /> <br /> De jolis présents pour bébé . Se poser , se faire une bonne brioche (pour moi c'est sans la fleur d'oranger) avec un bon chocolat ou un thé vert (pour être plus raisonnable.<br /> <br /> Je vais revenir noter ta recette de pain d'épices.<br /> <br /> je ne reçois plus certains billets de canalblog mais ce dernier ne sait pourquoi , bien sûr!!
D
Tout est si délicat et a l air bien douillet.<br /> <br /> Mais alors , mais alors hummm cette brioche, je la dévore des yeux<br /> <br /> doux bizoux
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité