Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
17 décembre 2014

l' Essentiel

 

DSC01348

 

DSC01291  DSC01296 

/ carte postale Cinq Mai /

/ vistaprint

On avance tout doucement vers la fin décembre, les lumières brillent le soir derrière les fenêtres, les cadeaux faits maison ou achetés sont presque tous emballés, j'ai rempli les boites de petits sablés, juste quelques détails à terminer pour que la fête soit belle..

Une idée grappillée au fil de Ses Pages, j'ai fait imprimé cette année des petites cartes de Noël à glisser par ci par là dans les présents, j'ai fini par écrire un petit message à ceux que j'aime sur ce petit bout de carton personnalisé, une idée qui correspond bien à mon envie du moment... 

La date des vacances approche et je profite de cette occasion pour vous souhaiter auprès de ceux que vous aimez

  

* Un Joyeux Noël *

 

***

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis votre blog depuis un bon moment et j'adoooooooore !! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit douce, pétillante, créative...et remplie de merveilleux moments!<br /> <br /> Etes vous satisfaite du rendu de ces cartes Vista print ? Je me permets de vous demander car j'en ai commandé et j'ai été très déçue par le rendu des couleurs. Du coup je me demandais si j'allais commander de nouveau. Merci par avance de votre reponse !
L
Je te souhaite à mon tour une année 2015 simple, belle, sereine, douce, magique, heureuse, en santé, créative, d'amitié, de voyages, de surprises, philosophe, humoristique, ... sweet quoi!<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour tes jolies cartes perso!
L
A mon tour de te souhaiter de très jolies Fétes avec des rires, de la gourmandise et la tendresse ...
Z
C'est une belle idée ! Tu vas faire des heureux.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes en famille , comme ce doit,etre chouette entourés de petits.... Bises et Jooyeux Noël Sylvie
A
Tes petites cartes sont top ! C'est un peu trop tard pour cette année mais je retiens l'idée pour plus tard... Je te souhaite de passer un noël merveilleux auprès des tiens... Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité