Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
13 mai 2014

Baby

DSC06468

DSC06490

DSC06438

*** 

DSC06470 

/ laine Debbie Bliss baby cashmerino /

/ petit bateau home made avec l'emballage en papier craft des pelotes../

/ modèle découvert chez Elle sur son Instagram /

La famille s'agrandit à nouveau, un petit homme verra le jour à la fin de l'été. C'est un plaisir de tricoter pour ma nièce, la maman, avec cette laine toute douce, parfaite pour les bébés. Terminer le premier ouvrage, un cardigan ras de cou de chez "Tricots Intemporels pour Bébés" mais d'autres petits projets, découverts dans ce joli livre, sont en cours, à suivre...

 ***

Publicité
Commentaires
C
Que c' est joli, j' aime beaucoup<br /> <br /> Bisou, Clara
C
Je me suis réinscrite. J'ai pensé à toi, hier, en passant devant une boutique Pain de sucre. Sans alertes, j'oublie. Très joli tricot tout en douceur.<br /> <br /> Gros bisous
Z
Voilà un bel, ouvrage qui fera plaisir à la maman c'est sobre et chic j'aime beaucoup.<br /> <br /> Quelle chouette idée l'utilisation du sac d'emballage.... j'adore biz Nadine zakka
C
Comme c'est joli !!!!
J
Félicitations à ta nièce ! Et ce livre regorge de jolies choses.. J'y ai moi tricoté plusieurs pièces pour mon petit prince ;-)
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité