Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
3 mai 2014

Tranquille ce matin

Après tout ce remue-ménage prendre le temps de laisser filer la journée. Peu de choses finalement ont changé à l'intérieur, souhaiter juste un espace plus épuré, des murs plus blancs, plus lumineux ...

DSC06300 DSC06312

DSC06310

DSC06313

DSC06361 DSC06342

Dénicher une pièce de coton de ma réserve pour coudre un torchon à rayures brume mais pas le temps d'en faire plus en ce moment, je profite et me suffit de ces petits changements..

Publicité
Commentaires
E
Belle douceur de vie... J'aime ce côté très épuré... Grosses bises à toi.
A
C'est d'une grande clarté et épuré,<br /> <br /> profite Nadine, ça fait du bien de temps en temps de se laisser vivre tranquillement...<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
C
"Less is more"...une ambiance épurée pour mieux mettre en valeur les quelques objets que l'on a choisi de présenter...très sereine ton ambiance et cela fait du bien! Bisous
C
Joli billet pour une déco épurée et charmante. Moi j'adore, comme toujours ! A bientôt !
P
Du simple et du beau ! J'aime toujours autant des mises en scène et ton bon goût !<br /> <br /> Bises.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité