Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
27 avril 2014

Bonheur d'Avril

DSC06267

 / torchon de chez Monop /

 Comme ma nouvelle cuisine qui n'est pas encore terminée mais qui me séduit déjà.. il m'a fallu pas moins d' une dizaine de couches sur les faïences repeintes en blanc pour un résultat quasiment parfait, apprécier sa simplicité, les belles matières, la douce lumière et les jolies fleurettes du jardin..

DSC06165

DSC06238

Comme ce joli coussin brodé, offert juste avant les fêtes de Pâques par Sylvie, une douce attention que j'apprécie beaucoup..merci à toi!  

DSC06235 

Comme ces nouveaux coupons venus remplir mon dernier pochon...un adorable lange commandé chez M comme mum à pois doré, de jolies teintes de chez FRANCE DUVAL-STALLA batiste brume et banane et enfin de nouvelles pièces de lin chinées.. Oups sans oublier de prendre le temps de finaliser un joli paquet !

Publicité
Commentaires
G
Très joli pochon! Bon courage pour les travaux.<br /> <br /> Armelle
V
Ta cuisine a l'air bien jolie mais tu n'en dévoiles pas beaucoup. <br /> <br /> Trop mimi ce ptit coussin offert par ton amie.<br /> <br /> Bizzzzzzz et douce journée
A
Encore des petits plaisirs simplement et joliment mis en scène.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marilyne
A
Tout mignon ce petit lapin.
N
Je pense que l'ambiance de ta nouvelle cuisine va être chouette ! il faut oser repeindre les faiences , chez moi elles sont beiges et le bois couleur chene , je n'aime plus cette ambiance d'il y a 20 ans mais je n'ose pas car je ne suis pas douée !!! bon dimanche bisous nath p
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité