Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
6 avril 2014

Pâques

DSC06096

DSC06093

DSC06090

DSC06108

- inspiration La Casita - 

Des petits plaisirs, prendre le crochet plutôt que les aiguilles, aligner les brides, utiliser des restes de laine et de coton, des couleurs, des matières qui se mélangent avec cette pointe de jaune...voilà une petite couverture pour la prochaine saison. A peine terminer créer de nouvelles maniques à suspendre avec un lien et une perle en bois, le petit détail qui me séduit.. 

Quelques douceurs, des oeufs pralinés pour se rappeler que les fêtes de Pâques ne sont plus très loin, les beaux jours qui s'installent et un retour à la campagne qui s'annonce! 

DSC06084

Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle, je ne suis plus très présente sur la blogosphère par manque de temps...mais ce matin j'ai voulu faire un tour chez vous toutes et tous qui m'avez suivie dans mes balades, mes créations, mes chatsdamour ... je vois que ton univers est toujours aussi doux et tendre... on s'y prélasse volontiers ... bravo continue de nous faire rêver et de partager ... 1000 bises à toi
L
beaucoup de douceur et de simplicité, j aime beaucoup, belle semaine, à ta jolie maisonnée...
A
J'aime ces petits plaisirs.
A
Joyeuses Pâques Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
V
Belle première découverte de ton univers créatif... je serai ravie de te suivre au fil du temps...<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week-end Pascal !
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité