Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
4 juin 2014

Sourire

DSC06684

DSC06751 

DSC06759

/ batiste brume FDS et biais liberty étoilé /

 Deux, trois little things pour le new baby, de petites touches gris perle, une paire de chaussons, un petit bonnet et un nouveau pochon pour garder le tout bien au chaud à l'intérieur...Y aura plus qu'à rajouter le doudou le moment venu...

***

Le printemps me sourit, de retour de chine j'ai nettoyé, poncé, remis en état ce nouveau tabouret. Je le trouve plutôt à la bonne hauteur dans ma cuisine pour tous les jours, accueillir celui ou celle de passage, bien plus haut que les précédents et bien moins onéreux que tout ce que je vois sur le net ..

DSC06697

Je ne sais pas vous, mais j'adore déposer de jolies coupes de fruits dans la maison, ici dans un grand bol chiné parfois dans de simples serviteurs .. C'est aussi à l'intérieur que l'on devine la belle saison, un régal! 

Publicité
Commentaires
M
Quelle coincidence!...Je viens d'apprendre que je vais être mamie (youpi!)Ma grand-mère m'avais appris à tricoter ce genre de petits chaussons (je vais penser au gris,j'adore)et il y a un mois j'ai aussi trouvé sur un vide grenier un joli tabouret comme le tien qu'il me faut aussi reloocker!Bonne soirée!
D
Ravissants chaussons et bonnet pour le bébé.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tabouret.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
A
Tes p'tits tricots sont trop choux ! Et pour les coupes de fruits, j'aime comme toi varier les contenants... bises
A
C'est tellement agréable à tricoter et si joli !<br /> <br /> Un tabouret est toujours utile, si il est beau c'est encore mieux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
S
Un bout de chou qui sera bien gâté ! Des little Things bien adorables. J'aime la simplicité du tabouret et ta jolie mise en scène. Les grands bols sont bien utiles pour y déposer des fruits ; je fais comme toi. Douce journée. Bises. Sylvie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité