Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
17 février 2014

Jour d'hiver

DSC05540

 

DSC05568

/ petit sucrier chiné la semaine dernière /

 Voilà le quotidien de cette saison, des douceurs maison, petites meringues citronnées pas plus grosses qu'un petit bout de sucre histoire de l'avoir tout en bouche et des biscuits à croquer ici ou là . Impossible de mettre le nez dehors de bon matin sans une écharpe autour du cou, celle ci offerte par mes proches me suit partout comme le fameux panier acheté sur le marché de GAP cet été .. de petite dimension il est bien pratique, j'aime son look simple et élégant pour m'accompagner au boulot, au marché ou quand je pars chiner.. 

DSC05517

 Oups un petit oubli les fleurettes, souvent offertes par mes filles, me font déjà penser aux beaux jours...

 DSC05538

Publicité
Commentaires
P
Des petites douceurs comme j'aime et une ambiance qui donne envie de rester à la maison. Le soleil de ces derniers jours a fait du bien mais déjà la pluie et le vent font leur apparition. Vivement la prochaine saison !<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
D
Un billet tout doux autour de ces meringues et de ce joli sucrier en céramique.<br /> <br /> Doux bizoux
C
L'hiver a un parfum de douceur chez toi ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
J
Tout doux. Je trouve tout cela bien joli. Bises. Karine
K
Un joli billet tout en douceur....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité