Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
25 février 2014

Joli WK

DSC05582

Bidouiller trois fois rien avec ces jolies serviettes en papier offertes..et pour le plaisir de les garder encore un peu cette petite pochette en lin se fait un plaisir de les accueillir !

DSC05689

DSC05710

  / pelotes coton et lin FONTY Boheme /

DSC05695

DSC05726

 / petit saladier et porte savon en céramique chinés /

/ compote de pommes maison et zezettes de Sète recette trouvée ICI /

 Ce week end ensoleillé m a donné plein d'envie comme celle de me balader tout d'abord le matin, de bonne heure en allant chiner et l' après midi dans la nature avec Monsieur, j'ai profité de la beauté des amandiers en fleurs pour cueillir quelques fleurettes et du romarin pour planter dans le jardin et parfumer la maison, il est dejà en fleurs par ici!

La cuisine sera démolie au printemps ce qui ne m'empêche pas de me mettre aux fourneaux... Encore un peu de patience, je profite de ce temps pour créer de petites choses comme cette grande serviette tricotée en coton et lin et chiner de jolis casiers..un grand tri s'imposera!!

Publicité
Commentaires
Z
Quel bel ensemble les serviettes et le pochon, trouver le même bleu c'est super ! <br /> <br /> Ta serviette est toute belle certainement un soupçon de bleu dans la future cuisine?<br /> <br /> le printemps pointe le bout de son nez pour notre plus grand plaisir. Biz NAdine zakka
C
Un joli billet plein de charme avec des choses toutes simples ! Tout ce que j'aime...
F
Bonsoir Nadine,<br /> <br /> Tes harmonies de couleurs et de saveurs m'enchantent toujours autant.<br /> <br /> Un véritable bain de fraîcheur et de douceur sur tes pages dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> Et puis... ces friandises que je ne connais pas...une belle découverte. Merci!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
L
Quelle jolie ambiance douce et sereine, ça semble tellement paisible et reposant chez toi...envie de revenir m'y balader bientôt...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
N
Une visite chez toi est toujours un réel moment de pur bonheur !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité