Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
9 février 2014

D'une caresse

DSC05141 DSC05147 

Prendre le temps de griffonner cette petite chose sur le papier, enfin tailler dans un morceau de lin l'ensemble, seuls les bras sont cousus séparément . Pour lui donner l' expression recherchée choisir ce petit morceau de liberty en guise de doudou ...un petit projet couture qui me tenait à coeur depuis longtemps..

En même temps ce week end je me suis un peu avancée pour un goûter gourmand en famille... alors ce matin j'ai cuisiné des navettes provençales l'occasion de marquer la chandeleur autrement cet année et de remplir de jolis bocaux et puis j'adore ce parfum de fleur d'oranger dans la maison ..j'ai aussi rajouter du zeste de citron!

DSC05322 

DSC05417 

-recette trouvée chez Elle-

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le blog je le trouve sympa et je compte revenir dessus voir si il y a du nouveau.. Bonne après midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
L
Je craque complétement pour ce nounours il est vraiment craquant et ton lapin idem ils sont adorables.<br /> <br /> Ou peux t'on trouver les patrons j'aimerais bien leur faire des petits frères et sœurs<br /> <br /> Bonne soirée
D
Ohhh il est trop mignon ton doudou tout doux , une envie que tu as réussie.<br /> <br /> J adore les navettes provencales bien sur, je vais aller voir cette recette.<br /> <br /> Doux bizoux
L
mais il y a de l'amour dans ce doudou si craquant !
V
Fort jolie ce petit ours!!<br /> <br /> bravo!!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité