Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
26 janvier 2014

Lumière du matin

DSC05070

DSC05103

/pochette en ramis gris anthracite doublé de tissu étoilé DVS/

Je suis tombée sous le charme de ces deux jolis carnets pendant les soldes, à porter de main ils sont parfaits dans cette petite enveloppe juste fermée d'un simple lien de ficelle pour griffonner à tout moment. Au passage j'ai profité d'y glisser quelques trésors de Noël et les petites pages du calendrier de **Papillonage** ,heureuse de m'apercevoir que finalement le printemps n'est pas si loin....encore un peu de patience avant de retrouver les beaux jours !

DSC05130

DSC05083

Dans ma cuisine, un Magnet "Sourire" pour le garder sous les yeux à tous moments, une attention très touchante de la part de Françoise à l'occasion de la nouvelle Année. Un instant de Bonheur, un joli message brodé sur la toile par Sylvie, découvert dans ma BAL ces derniers jours..merci infiniment à toutes les deux pour votre gentillesse!

Publicité
Commentaires
V
c'est fort jolie!!!
T
Des couleurs bien chaleureuses pour nous faire patienter jusqu'au printemps, merci!
L
Trop mimi cette petite enveloppe...moi aussi, j'adore les petits carnets, pour faire des "to do list" à rallonge...<br /> <br /> Très jolie balade dans ton petit monde,<br /> <br /> Corinne
D
Des petites choses simples avec énormément de charme, de quoi se faire plaisir au quotidien ! Très joli ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
A
Plein de petits trésors et de petits bonheurs sous ta douce lumière du matin.<br /> <br /> belle journée Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité