Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

Moments précieux

 

DSC05005

DSC05031

/ coussin gris anthracite en ramis et large lavette en coton tricotée /

/ petite couronne home made /

/ recette de la brioche des rois by le journal des femmes/

Un projet couture qui s'impose presque à chaque fois durant quelques jours de congé, des petits moments au calme avant de reprendre le rythme du travail..ben oui!

.. apporter à l'intérieur ce doux parfum de fleur d'oranger qui ne laisse personne indifférent à la maison...pétrir à la main à chaque fois pour obtenir une pâte bien lisse puis la laisser lever de longues heures pour un moelleux parfait à température douce et cuire à four chaud pendant 30 minutes avant de rajouter des grains de sucre et des écorces d'orange confites pour les gourmands !

Plus vite manger que cuisiner j'ai récupéré in extremis le dernier morceau..ouf!

DSC05009 DSC05034

 

Publicité
Commentaires
I
Huuuummmmm une odeur agréable vient jusque chez moi ! J'♥ ce joli coussin home made !
C
Je t'avais perdue et j'ai le bonheur de te retrouver avec ce joli billet. Je me réinscris pour ne plus t'oublier.<br /> <br /> Gros bisous
A
Un manque cruel de temps pour moi ces dernières semaines mais venir te souffler en catimini que les moments précieux chez toi sont un réel bonheur renouvelé Nadine.<br /> <br /> Ohh la jolie couronne...<br /> <br /> Dans le doute je te souhaite à nouveau plein de belles choses pour cette année nouvelle.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marilyne
P
bonjour, juste un petit com pour vous présenter mes meilleurs voeux !!! de retour parmis vous ! ce que vous faites et toujours aussi beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patoucoeur
D
Mummm ... l'odeur de la fleur d'oranger... J'adore !<br /> <br /> Joli coussin gris , tout simple; superbe mini couronne ! Il est toujours aussi agréable de te rendre visite ... bisous. Cath
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité