Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 janvier 2014

Happy 2014

 

DSC04939

/pochon étoilé fait maison/

/cartes postales by cinq mai/

/petite manique tricotée, joli cadeau de Véronique/

Rendre visite à la petite Fée de Bordeaux, réunir la famille au pied du sapin comme cet été sous l'olivier, se réjouir de ces grandes tablées et de ses moments de partage..

DSC04890 DSC04869 DSC04887

DSC04954 DSC04966 DSC04945

 Une nouvelle année recommence, c'est un peu comme ouvrir un cahier neuf rempli de pages blanches ou tout est à écrire..je profite de ce premier billet de l'année pour remercier Anne et Christelle pour leur jolies cartes, merci aussi  Véronique, tout est si bôo, j'en ai même gardé précieusement tous les jolis détails.. et vous aussi bloggeuses et non bloggeuses pour votre incroyable gentillesse ..

Je vous souhaite des moments simples mais précieux, des éclats de rire, des yeux qui pétillent, de la tendresse beaucoup de tendresse, de l'amour, des petites et des grandes joies ...à partager avec ceux que vous aimez !

DSC04715

Publicité
Commentaires
C
Bonne et douce année 2014 !
D
Merci pour ces voeux.<br /> <br /> Quand je vois le dessert, je me doute qu'il fallait être rapide pour mettre la main dessus.
U
Que cette nouvelle année t'apporte santé, sérénité et beaucoup de bonheur à cultiver chaque jour ! Le plaisir était pour moi ^^ <br /> <br /> Je t'embrasse Nadine,<br /> <br /> Véronique
P
une très belle et douce année à toi et à ceux qui te sont chers<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
N
J'arrive un peu tard mais c'est de tout coeur que je te présente mes meilleurs voeux pour l'an neuf !<br /> <br /> Bisous*2014<br /> <br /> Nadette
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité