Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
17 décembre 2013

Oh my deer

DSC04548

/ little box white - stickers - lampions de chez Elle/

A l'honneur ces Demoiselles, "Oh my deer" expression emprunter à SIMPLY FACTORY,  sourire devant ces jolis stickers collés sur ce grand bocal en compagnie de Sa superbe broderie..j'adore l'élégance, la légèreté qui s'en dégage et la gentillesse de Sylvie pour son joli cadeau!

DSC04582

DSC04568

Des petites boites qui se remplissent mais qui se vident aussi vite...Et à en croire cette image je suis tenue de me remettre aux fourneaux dans peu de temps afin de renouveler ces instants gourmands... au passage j'ai découvert cette dernière en métal blanc toute simple en visitant son joli blog, chez IKEA, à l' intérieur des mini cannelés tout juste sortis du four.
Une recette trouvée Ici digne des Baillardins de Bordeaux !

En même temps prévoir quelques petits beurre fait maison à offrir dans cette petite box en papier kraft blanc..le temps file mais finalement j'avance, j'avance dans mes préparatifs..

***

Les paquets sont presque prêts, recouverts avec du papier kraft pour une partie, pour l'autre du papier argenté et une carte blanche tamponnée avec un joli fil rouge à découvrir au pied du sapin..

 

JOYEUX NOËL

 

DSC04602 DSC04520 DSC04577

 

Publicité
Commentaires
A
Tout en douceur ce billet.
C
Belle et douce nouvelle année, bonheurs, étoiles tout au long de l'année ♥
U
Tout était parfait sous le sapin....<br /> <br /> Je te souhaite un bon 31 décembre en famille ou entre amis, à bientôt.<br /> <br /> Laure
S
Noël était aussi beau que bon par chez toi!!!<br /> <br /> Merci pour ces délicates photos.<br /> <br /> Zibous et belle fin d'année.<br /> <br /> Sdd
I
Toujours de la douceur et de la tendresse chez toi Nadine...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un doux Noel en famille...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité