Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
18 novembre 2013

Thank you

DSC03903

/ lampions de table ou petits sacs de lumière à prix tout doux MDM /

/ pichet chiné cet été /

/ fleurs d'hortensia séchées offert par Carine /

 DSC03960

 DSC03925

Alors que l'hiver s'installe depuis quelques jours, je vous montre le contenu du paquet de Carine, un avant goût de Noël avec tous ces petits trésors qu'elle a gentiment glissé à l'intérieur. Quand les beaux jours seront de retour, en prenant soin de suivre toutes les instructions, je pourrai voir pousser ses délicates fleurs dans mon jardin!

 DSC03899

 merci pour tant de générosité et le soin apporter à ton joli paquet

Publicité
Commentaires
U
Très douce attention que voici !<br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> Véronique
Z
Te voilà joliment gâté ! Elles ont une superbe couleurs ces fleurs d hortensia. <br /> <br /> Le sac lampion est tout mignon demain je vais à la ville : je regarderai de plus près. Biz zakka
D
Ravissant ce petit sac de lumière pour créer une douce ambiance !<br /> <br /> Et tu as été bien joliment gâtée.<br /> <br /> Bises.
J
C'est Noël avant Noël chez toi...quelle belle attention !<br /> <br /> Bises gelées du Sud et beau dimanche
L
A l'heure où le gris est à l'honneur dans le ciel, voilà de quoi trouver dans ce billet quelques doses de douceur, la lumière est tendre, les photos ravissantes....
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité