Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
30 novembre 2013

Douceurs de Décembre

DSC04348

On tourne bientôt la page du calendrier pour la dernière fois de l'année et je profite de ces jolies choses commandées chez SIMPLY FACTORY, comme ce mini lampion étoilé et ces adorables stickers, pour les installer sur le rebord de la cheminée.... sans oublier ma petite forêt de sapins blancs !

DSC04342

DSC04286

/ sapins découpés dans du papier canson blanc /

/ étiquette "oh my deer" et pochon au crochet home made / laine ROWAN felted tweed /

/ barquette Kraft trouvé chez Elle /

Les petites étoiles découpées à l'emporte pièce de chez CASA en pâte fimo white sont prêtes à suspendre et les premiers cadeaux sont enfin prêts..

DSC04224 DSC04212

Publicité
Commentaires
C
Ton pochon gris est tout simplement adorable!<br /> <br /> Je commence à découvrir le crochet, serait-ce possible d'avoir tes explications pour le réaliser? Merci beaucoup !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Constance
C
Comme c'est joli !!! Simple et très joli ! <br /> <br /> Bon dimanche, biz
E
Jolie ambiance. Ton panier crocheté est splendide. Bises
L
qu'est ce que c'est mimi tout ça !
J
Tout est vraiment très beau , j'aime beaucoup la forêt de sapin ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité