Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
7 novembre 2013

Be quiet

DSC03823

Après un long week end familial, débuter la semaine avec une petite journée rien que pour soi, pas de grand projet en tête, c'est bien de se reposer, de laisser passer la journée tranquillement...

DSC03847 

DSC03841

Juste quelques découpages pour une petite touche de lumière dans la maison et l'envie de terminer ma petite paire de mitaines pour les matins frileux..

DSC03863

Un petit message pour celles qui le souhaitent j'ai réalisé un tuto des petites citrouilles au crochet si vous le souhaiter je peux vous l'envoyer en pièce jointe, il suffit de me laisser un petit mot.(Tuto inspiré du livre les Amineko)

Publicité
Commentaires
L
il y a tellement de tendresses dans tes photos, c'est un bonheur de venir par ici.
J
Elle a l'air jolie comme tout cette paire de mitaines & la laine est très jolie aussi
M
joli billet ! bon tricot ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
S
J'adore cette ambiance !
M
Un très joli blog où je passe de temps en temps en silence ....<br /> <br /> J'aimerais avoir le tuto des petites citrouilles au crochet, je ne suis pas très douée mais il faut essayer!<br /> <br /> Merci et bonne fin de semaine<br /> <br /> Muguette
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité