Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 mai 2013

Journées bonheur

DSC01140

C'est souvent par ici que débutent les vacances et cette année une belle verdure nous attendait à notre arrivée grâce à une météo pluvieuse et fraîche ..et puis elles se terminent tout simplement at home avec quelques menus projets en tête comme la confection de ses deux coussins en lin gris et tissu étoilé France Duval Stalla pour le plus grand, toujours pour son petit chez Elle. De mes balades matinales j'ai ramené de petits plats blancs en céramique associé à ce joli émaillé sans oublier ce grand sac de poste que je n'arrive toujours pas à tailler..pfff!

DSC01460 DSC01508

Comme le petit sac de l'été n'est pas encore terminé c'est ce petit panier que je promène à mon bras déniché au marché d'Apt en Lubéron, il est bôôo et je l'adore!

  DSC01550

 

DSC01528 DSC01453

Se souvenir de ces petits granny et sans trop savoir ce qu'ils vont devenir je crochète, je crochète.. une multitude de petits carrés avec ce joli coton tout doux...la suite à venir!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens chercher un peu de détente et de calme sur ton joli blog où j'aime flâner.<br /> <br /> Tes photos et mises en scène sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Juste te dire la nouvelle de blog : armandetlouise.canalblog.com - suite à de gros problèmes rencontrés sur l'ancien blog et sur l'ordi.<br /> <br /> Beau week-end Nadine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marilyne
C
Je suis en retard... toujours beaucoup de plaisir à venir te voir.. que de la douceur.
M
Quel joli blog ! plein de raffinement ! <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Muguette
G
coucou ma belle ! Moi aussi j'ai repris mon crochet ! Les granny s'accumulent ....je les assemble sans savoir vraiment ce que je veux !! bisous
F
Nul doute que le destin de ces petits carrés crochetés soit doux, cocoon et inspiré...merci pour ces belles pages
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité