Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
27 mai 2013

Un printemps frileux

DSC01727

En profiter pour revoir la déco de la petite étagère de l'entrée, cette jolie cage en bois de chez Marie-Anne est donc bien ici à sa place comme je l'avais imaginée depuis longtemps, tout près de mes petits flacons en verre. Suspendre un peu plus bas une nouvelle guirlande de papier kraft toute mimi..

DSC01607

Inspiration- les pommettes du chat- tuto pochon -File étoile de lin- et nouvelle lavette -aux volets gris-

 DSC01776

Addicte à cette vaisselle blanche qui me tend les bras à chaque brocante depuis quelques semaines comme cet adorable pichet en porcelaine d'angleterre chiné pour un petit euro avec le froid alors que l'on attend toujours l'arrivée des beaux jours..brrr!

DSC01564 DSC01587

association ELA

De petites créations par ci par là dont le seul but est de faire plaisir à la petite fée de Bordeaux, un doudou miou et son pochon assorti en lin et liberty Betsy Porcelaine, parce que certains enfants ont davantage besoin d'attention et d'amour que d'autres. 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce que fait les pommettes du chat.. Un jour, je vais finir par me laisser tenter !
B
Ce petit chat est adorable !
J
Une bien belle attention !<br /> <br /> Bises
U
J'aime beaucoup la mise en scène de ton étagère. Hum - nous avons les mêmes addictions ^_-. (vaisselle blanche & lavette). Très joli ce petit doudou miou... Je te souhaite une douce fin de journée Nadine, je t'embrasse.<br /> <br /> Véronique
A
Craquant ce doudou!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité