Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
21 août 2012

Senteurs

Enfermer dans un nouveau pochon les savons de l'été glanés ici ou là, accompagné tout simplement de ces quelques lettres au pochoir et surtout ne pas oublier de faire sécher ma maigre récolte de verveine à l'intérieur, la chaleur cuisante des ces deniers jours finirai par la brûler...de douces effluves s'échappent de la maison..

DSC07075

Cette petite chose qui n'est pas forcément ma meilleure amie a subi quelques changements, une nouvelle toile de lin  pour lui donner meilleure allure et peut être finirai-je par apprécier sa future compagnie...

DSC07095 DSC07007

DSC07044

Heureusement d'autres approches sont tellement plus agréables comme l'envie de finir ce nouveau châle pour la prochaine saison. Débuter cet ouvrage dans les petits jours d'une jolie bordure d'un torchon chiné ce printemps que seules nos aïeules savaient si bien crochetées après l'avoir tremper dans un bain de teinture pour lui donner l'effet escompté!

DSC07108 DSC06840

Belle soirée

Publicité
Commentaires
M
Superbe billet, plein de douceur et de légèreté...je t'envie ce savoir-faire; et ce châle ma plaît énormément.<br /> <br /> Douce soirée de fin d'été
M
ton jeu de mailles semble tres prometteur!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Hmmm de la verveine ! Chanceuse d'en avoir qui pousse dans ton jardin ! Je sens que je vais en planter sur le balcon ;)
M
Ho ce petit pochon est splendide ,
D
La verveine sent très bon... et ce petit pochon est ravissant !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité