Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
29 août 2012

Miroiter

Avant qu'il ne rejoigne le petit couloir que nous avons repeint ce printemps, l'associer le temps d'une mise en scène à cette jolie vaisselle chinée ce dimanche matin....mettre déjà de côté ses petits déjeuners avec deux anses en porcelaine pour la Demoiselle, impossible d'arpenter ses longues allées sans penser à lui faire plaisir...

DSC07212 DSC07203 DSC07191 DSC07196

* merci Aline *

C'est qu'il m'a donné du fil à retordre, pas moins de 5 couches de peinture à décaper..D'ailleurs à ce propos si vous avez de petites astuces à me suggérer je suis preneuse, histoire d'épargner mes petites mimines et de gagner un peu de temps..

DSC07188 DSC07199 DSC07175 DSC07184

-peinture F&B n°57 Off Black-

Ainsi délester de ses vilaines couches de peinture, deux nouvelles sont venues se poser pour lui offrir une nouvelle jeunesse, le miroir quand à lui restera en l'état afin de lui conserver tout son charme d'antan..

Belle soirée

Publicité
Commentaires
I
Pas d'astuce! Quand de nombreuses couches de peinture sont superposées depuis belle lurette, c'est soit le décapeur thermique (mais attention aux miroirs et aux vitres), soit le décapant chimique...
C
Joli et très chic !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Cat
U
Très douce mise en scène...
M
Whaou ! Superbe ! je viens de trouver un miroir (si, si) doré et tout et tout, je pensais le repeindre en blanc, je viens de changer d'avis !!
S
Super ce miroir… j'ai moi-même repeint en blanc deux miroirs ronds en rotin…<br /> <br /> Pour venir à bout des couches de peinture, moi je n'ai rien trouvé de mieux qu'un bon décapeur thermique avec une spatule ça marche super bien. En plus tu en trouves à pas cher dans les magasins de bricolage, c'est comme un sèche cheveux… mais en beaucoup, beaucoup plus chaud !!!<br /> <br /> J'espère que cela va t'aider pour tes prochaines métamorphoses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité