Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 août 2012

Pur int&rieur

Il suffit parfois de trois fois rien pour adoucir le quotidien..Enfermer ma petite récolte de lavande étoilée dans un morceau de toile, s'essayer aux tissus appliqués et trouver l' exercice plutôt agréable avec l'envie de commencer une petite série au fil des saisons..

DSC06932 DSC06942

DSC06728 DSC06928

* soupière chinée ce matin en porcelaine vieillie

* Petit nuage en céramique commandée chez Cécile

* Papillon deux mois le petit dernier de la famille

Retrouver les lignes douces de cette jolie commode en pin massif une fois décirer à la laine d'acier 000, affiner le bois de longues heures pour obtenir une patine très fine, souhaiter la laisser en l'état et se permettre juste une simple fantaisie, de petits numéros tamponnés à chaque tiroir.

DSC06651 DSC06936

Dénicher cette grande pochette en lin, un joli porte monnaie, une petite découverte qui me laisse bien rêveuse en découvrant à l'interieur sa double fermeture ...

DSC06846

   L'été sécoule tranquillement mais s'échappe doucement entre nos doigts...

Publicité
Commentaires
R
Le chat a bien raison d'être en admiration !
S
J'aime tout !<br /> <br /> <br /> <br /> La pochette, la soupière, le porte-monnaie, le nuage et surtout le petit papillon !<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
T
J'espère que tu as passé un bel été ? je vois que tu t'est bien occupé les doigts et le temps avec ce petit papillon tout mignon ... bonne rentrée (moi j'ai repris aujourd'hui !! snif !!)<br /> <br /> Biz
A
Très jolie petite pochette à Lavande, c'est ravissant.<br /> <br /> Douceur et tendresse par ici, c'est beau.<br /> <br /> L'été est encore là, canicule par chez moi...<br /> <br /> Bisous. Sandrine
U
que de belles choses sur ton blog!!!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité