Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
21 juillet 2012

Au calme

A l'intérieur filtrer la lumière un peu vive d'un drap blanc léger pour une invitation au repos..

DSC03257 DSC03270

Consacrer du temps à ce confiturier en pin, depuis plus de trente ans dans la maison. Il a retrouvé toute sa beauté une fois décrasser, décirer, le voilà à nouveau tout propre, tout lisse juste vêtu d'un voile blanc, un travail important mais le résultat en valait vraiment la peine.

DSC03335 DSC03405

teinture Dylon gris21 beige53 et bleu18

De nouveaux petits riens ont pris place dans cette panière chinée comme cette petite planche en céramique blanche commandée chez Cécile, merci à toi pour tes jolies étiquettes, et ces petites plaques numérotées chinées dimanche dernier au vide grenier de Boisson (Gard) mais aussi cet éteignoir à bougie en métal chromé..

DSC03370 DSC03377

-Inspiration sur 1 air de brocante-

Inspirer par les nouvelles teintes pastels et douces de ces serviettes et torchons chinés, une fois passées dans ce bain de teinture, ce petit repose-pied trouvé ce printemps reprend du service, juste déverni et ce nouveau coussin en chanvre et cotonnade fleuri s'habille lui aussi de cette jolie teinte avec ce beau monogramme!

DSC03252 DSC03369

Sentir le parfum de la lavande un fois cueillie dans ce joli bocal est un vrai bonheur...cette petite pampille cousue main en est le premier témoin ..

Je tenai à vous remercier toutes pour tous les gentils messages recus à l'occasion de l'Anniversaire de mon blog, je n'ai pas eu le temps de vous répondre personnellement alors je profite de ce billet avant le tirage au sort pour vous dire combien tous vos petits mots m'ont fait tellement plaisir..

DSC03396

Beau Wk et belles vacances...

Publicité
Commentaires
P
J'adore le calme et la douceur qui se dégage de ton billet... Bises et belle soirée.<br /> <br /> Sylvie S.
L
Un billet tout en douceur avec ces jolies photos !!<br /> <br /> Bisou Lolo
V
splendide, parfait, j'adore cette délicatesse, ces clichés qui font rêver.......merci pour le partage et douce semaine......
A
On sent le calme et la douceur chez toi. Quelle belle ambiance pour profiter des vacances.<br /> <br /> Beau week-end Nadine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
T
une ambiance reposante et un joli rellokage pour ce confiturier<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité