Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
6 juillet 2012

Au gré du vent

 Trois ans aujourd'hui que je navigue sur vos blogs, vivre au rythme de son instinct uniquement, prendre le large de temps en temps, garder l'envie intacte.. 

DSC02863

 Combler par les liens qui se sont tissés et les nombreux partages, toujours émerveillée en me baladant sur vos blogs devenus une source d'inspiration au quotidien. Lever le voile de temps à autre, de ci de là mon petit chez moi prend la couleur de vos univers, toujours à la recherche du moindre trésor...Consciente de cette chance, de ces petits bonheurs d'un jour..

DSC02916 DSC02977

DSC02917 DSC02991

 A mon tour de vous remercier toutes, bloggeuses et non bloggeuses d'une grande bonté pour avoir fait grandir ses envies, ses passions...Les matières prennent de la hauteur, la chine et et la photographie sont devenues mes passes temps favoris...

DSC02662 DSC03054

J'ai très envie de vous offrir un peu de mon univers à trois d'entre vous.

Il vous suffit de laisser un petit message ci dessous pour participer

* Un pochon lin et chanvre aux senteurs du sud

* Une petite trousse en chanvre... Je les emmène partout... accompagnée de sa lavette "fanion"

* Un trio de jolis coussins

le tirage au sort aura lieu le 25 juillet

DSC03067

Un petit air de bonheur souffle sur mon blog...

DSC02869 

-guirlande petit voilier home made-

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, c'est avec grand plaisir que je participe à votre jeu, je vous ai découverte il y'a peu de temps via Pinterest, toutes vos créations respirent la douceur, j'espère en avoir une prochainement dans les mains! Gwladys
H
J'ai râté le nom de la gagnante !<br /> <br /> Biz
I
Oh zut ! Et dire que j'ai loupé ça !
S
Avec beaucoup de retard je souhaite à ton Bel Univers un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
N
C'est bien en retard que je te souhaite un très bon anniblog et avec regrets que je ne puis participer à ton petit jeu ces beaux cadeaux étaient fort tentants ! Belle et douce fin de semaine. Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité