Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 juillet 2012

En juillet

Regarder tomber le pluie dans le jardin....Admirer une des petites merveilles de Perle, cuire de beaux morceaux de fruits de saison, des abricots, remplir les jolis pots à confiture récupérés l'été dernier dans la maison familiale...toute simple mais tellement bonne!

DSC02713 DSC02749 DSC02806 DSC02731 DSC02722 DSC02783

- plaque émaillée triés sur le volet -

Chinés dimanche dernier des objets longtemps convoités comme cette petite infuselle en porcelaine parfaite quand viendra le moment de cueillir la verveine au jardin, remplir de Sel de guérandes ce joli pot en grès et rendre juste propre cette grande boite à couture après avoir pris soin de préserver sa jolie étiquette!

Tamponner de ce bel objet commandé chez Elle ce grand morceau de lin et garder en l'état pour une petit nappe au jardin...

DSC02576 DSC02714

Admirer et remercier Sylvie pour cette petite cigale joliment brodée sur la toile ..je l'adore!!

Publicité
Commentaires
S
Je découvre un bien joli blog et je ne me lasse pas de remonter les pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton univers est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
A
Je viens pour la 1ère fois ! Rt que c'est agréable !<br /> <br /> <br /> <br /> Très gentillet , doux ; Admirable ! quoi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec toutes ces petits mots , tu dois être ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pourquoi ne pas jouer ... ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br /> any
A
Magnifique ambiance de vacances à la campagne. Poétique et romantique j'aime beaucoup.<br /> <br /> Le petit chat est trop mignon.<br /> <br /> Beau week-end Nadine<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marilyne
L
Tout est si beau !!!! Je craque sur cette petite cigale aussi ! Bises et douce soirée ....
M
Quel joli travail de patience cette petite cigale , c'est super mignon , <br /> <br /> Ton petit chat me fait craquer , c'est un bebe ?
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité