Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
27 juillet 2012

De saison

Les greniers réservent toujours de belles surprises...Dénicher dans la maison de vacances de ma belle famille deux jolies chaises de chambre, à l'identique, longtemps oubliées un rien poussièreuses..

DSC03147 DSC03139 

DSC03126

Sentir la fraîcheur du matin, sous un soleil naissant et un joli ciel bleu. Arpenter les ruelles du village, rien d'autre à penser, profiter des couleurs, des odeurs de cette belle journée..

DSC03097 DSC03167

Vous dévoiler le nom des 3 gagnantes sans oublier de vous remercier à nouveau pour vos élans de gentillesse, j'ai pris tellement de plaisir à vous lire..l'occasion aussi de découvrir de jolis et nouveaux blogs!

DSC03069

Le monde de K

Laurence Thibault (sans blog)13/07

Fata Morgana

J'attends de vos nouvelles, n'oublier pas de me donner vos adresses

merci à toutes pour votre participation

Je vous souhaite de très belles vacances

Publicité
Commentaires
C
Je ne me rendais pas compte du retard que je pouvais avoir avec ces problèmes d'ordi et mon manque de temps depuis quinze jours.<br /> <br /> Tout va rentrer dans l'ordre et verrai tout ce que j'ai manqué.<br /> <br /> Bises
M
D'agréables sensations me parviennent un rien émoussées par la distance ...
Félicitations aux heureuses gagnantes !
N
Bonsoir ces photos sont superbes juste des petits bouts ...de façon à imaginer la suite ... j'aime ta mise en scène ! c'est beau tout simplement ! bise du soir nath p
M
Que voilà des photos qui sentent bon le sud, les vacances et la détente. Profite bien pour nous.<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité