Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
5 novembre 2011

L'Automne

A mon retour des occupations assez simples...les trésors de la forêt ont pris place à l' intérieur comme cette couronne couverte de lichens et de cupules cueillis à même le sol. Ressortir de vieux livres venant de la maison familiale...le mauvais temps de ses derniers jours me donnent envie de manipuler ses vieux papiers, d'en tourner les pages...respirer les vieilles odeurs longtemps endormies dans de vieux tiroirs..

P1150903 P1150724

P1150937 P1150982

P1150740 P1150985

-Guirlande de vieux papiers anciens et pochon home made-

&

P1150727

Bellecoste au Mas de la Barque

Choisir de conserver la plupart des croquis dans ce nouveau pochon mais en affichant l'une de ses belles mises scène à l' intérieur dans ce grand bocal chiné...et d'en découper certains pour confectionner une guirlande de papier aux teintes douces et fanées...

P1160038 P1150782

P1150931 P1150923

-Papillon et feuilles d 'automne home made-

Admirer la nature environnante, généreuse...

 P1150965 P1150750 P1150713

Publicité
Commentaires
A
L’automne est ma saison préférée :) ! Ça réveille en moi mon côté artistique. L’automne me donne envie d’écrire, de faire de la musique ou de dessiner. Je te remercie pour ce partage !
M
de bien jolies photos
A
Beaucoup de mercis du commentaire gentil vous m'avez donné l'autre jour ! Il a signifié tellement comme j'admire votre blog et votre travail beaucoup. Vous avez une capacité spéciale de créer quelque chose unique, et j'obtiens ainsi ai inspiré par elle. Encore, arrangements merveilleux avec beaucoup de beauté. Voudra immédiatement faire une guirlande des matériaux à partir de la nature. <br /> <br /> Souhaitez-vous un temps merveilleux jusqu'à Noël, <br /> <br /> Amities, Aina
A
Une mise-en-scène ravissante pour se rappeler que la nature n'est pas que destruction et force mais qu'elle apporte beauté et douceur ! je t'embrasse et te souhaite une belle journée
J
Quel joli billet encore plein de délicatesse !! Ce lichen se marie si bien aux pages et au linge anciens.<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité