Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
14 novembre 2011

Entre terre et mer

L'après midi profiter de la plage, une escapade écourtée par cette fin de journée. Contempler les couleurs de cette belle saison et se rendre à l'évidence.... même en bord de mer je suis séduite par cette grisaille....

 P1160084 P1160117 P1160388 P1160078

MagazineJDL à feuilleter sans modération

Pour un Noël tout en douceur, donner le jour à de nouvelles décorations comme cette boule de polystyrène recouverte de tissus ancien blanc et gris et cette petite cloche à suspendre..

P1160256 P1160091 

Création  homme made  

Rêver en contemplant les fines coulures de bougie le long de cette chandelle, des airs de paysage enneigé qui me rappellent que l' hiver et les fêtes de fin d'année ne sont plus très loin...

P1160258 P1160238

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
ta boule en tissu est bien jolie... mais énigmatique en même temps...je me demande comment tu as mis les bouts de tissu... du plus bel effet en tout cas...
C
Comme tes photos sont belles et nous entraînent à la rêverie ...<br /> Splendide !!!
P
Que de douceur par ici...ta boule de noël est vraiment jolie avec son étoile grise. Les préparatifs sont bien lancés pour une très belle ambiance de fête. bise
C
Je reviens chez toi sur la pointe des pieds (il est temps de s'inscrire à la newsletter...) et je découvre avec emerveillement les dernières photos, d'un raffinement suprème sans parler des réalisations originales et exquises. Certains journeaux décos ont du soucis à se faire...Très belle journée. Catherine
L
J'aime la douce ambiance qui se dégagent de chacun de vos posts...<br /> C'est un plaisir de vous rendre viste à chaque fois.<br /> A bientôt<br /> Marie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité