Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
27 octobre 2011

Petits plaisirs simples

Une dernière petite récolte du jardin avant de déposer les fleurs de l'été à l'abri du gel. Ma dernière trouvaille toute douce accueille ces quelques brins, ce bouquet vite fait....Donner de la lumière à l'intérieur pour adoucir le temps pluvieux de ces derniers jours...

P1150607 P1150563

S'ajoute de belles longueurs de draps et un lot de serviettes monogrammées qui me serviront sûrement pour plus tard

P1150656 P1150605

Un bref aperçu, quelques détails de mes derniers travaux de couture partis pour d'autres horizons chez Cécile et chez Véronique (le temps d'un instant) qui a fermé la porte des son blog récemment, si tu passes par là je te souhaite une bonne continuation..

P1150274 P1150529

P1150576 P1150407

Je vous abandonne quelques jours le temps de profiter de ce long week end en famille..et je vous remercie pour vos passages, vos commentaires si gentils..

P1150649

Douce soirée

Publicité
Commentaires
C
Toujours de la tendresse distillée sur tes billets avec en plus , de jolies créations et des belles matières qui viennent encore embellir le tout ...
L
c'est plein de douceur et de moelleux; bonnes vacances; bzz amarie(lisveur)
C
Je n'ai pas trouvé de jolis champignons pour mes tables. Je vois que toi, si et que tu en as tiré un beau parti. <br /> Bisous et bonne journée !
N
Petits plaisirs simples .. mais si doux ..
B
Doux billet , jolies photos !<br /> Bises.<br /> Brigitte
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité