Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
15 juin 2011

Se livrer

S'appliquer à la pose de cette bandoulière..j'en ai profité pour créer une petite attache. Dénicher ce joli bouton de nacre dans une de mes merceries préférées et depuis avec les beaux jours elle ne me quitte plus!

P1120209 P1120341 P1120372 P1120368

Ils patientaient dans un coin de la maison depuis l'année dernière, quelques tracés au crayon un brin patinés...et voilà des encours terminés..

Le temps de mettre un peu d'ordre et j'arrive pour vous dévoiler sept choses comme me l'ont demandé Chris, Atelier 57F, Au fil du temps et la petite dernière L'air de rien, l'air du temps 

65227333_p 

J'en profite pour vous remercier toutes les quatre

  1. J'aime la campagne..les lieux paisibles, le chant du rossignol, le bruissement du feuillage remué par le vent, l'odeur de la terre qui boit la première pluie, les bouquets champêtres....

 P1120397 P1120446

   2. Je suis mince et gourmande depuis toujours

   3. J'aime la simplicité

   4.  Petite fille je dessinai tout le temps, tout ce que je voyais...J'ai eu une enfance plutôt triste et solitaire, c'est ainsi. J'avais dix ans quand j'ai pris des cours de dessin c'était en 1972 je me déplaçai dans les rues de mon village avec un chevalet  sous le bras et mes fusains, j'en garde un si bon souvenir ...un an, cela n'a pas duré très longtemps mais ce vieux monsieur je ne l'ai jamais oublié, j'ai pris tellement de plaisir..

Scan10001 Scan1

-dessin home made-

   5. J'adore faire le tour de mon jardin surtout quand je me lève tôt.. m'installer tranquillement à la terrasse avec un café au lait et deux tartines beurrées..et c'est le bonheur!

   6. Excercer une activité manuelle m'aurait bien plu mais je n'ai jamais eu le courage ni l'audace de me lancer, de tout bouleverser..

livre

   7. Je suis très heureuse et très fière de la relation que j'entretiens avec mes deux filles

   8. Si j'avais le pouvoir de changer ce monde je peux vous dire que je ne me priverai pas..

Je me suis permise une petite chose de plus..mais si importante dans ce monde un peu fou ou je ne me sens pas toujours à ma place..

Si certaines d'entre vous ont envie comme je viens de le faire de se livrer un peu je passe le relais..et je vous remercie infiniment..

gg

&

Découvrir dans sa boite aux lettres un paquet que l'on n'attendait pas c'est tellement agréable.. je te remercie Vivie tu es si généreuse !

 P1120322 P1120307

Un étui, un joli tissu un brin de dentelle une jolie médaille, pour ranger mes bougies..merci à toi!!

Belle soirée

Publicité
Commentaires
F
Ce sac est sublime!<br /> <br /> Et bravo pour vos dessins!<br /> Bonne journée à vous!<br /> Floriane
J
Ce sac est ravissant, comme tout ce que tu crées de tes doigts d'or ! Quand aux embouchoirs, ils sont très élégants comme ça.<br /> J'ai beaucoup apprécié d'en savoir plus sur toi, et tu corresponds bien à l'idée que l'on se fait de toi.<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Très joli en cours terminés! Ton sac est très beau! Merci pour ce levé de voile! Tu es vraiment très douée en dessin! C'est superbe! très bonne journée
U
ravissant et confectionné avec beaucoup de goût
O
Je viens de passer un moment exquis à lire cet article et ses commentaires alors que dehors le jour s'efface doucement, le ciel bleu devient rose de plaisir avant la nuit....Une douce soirée pour vous aussi j'espère....
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité