Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
20 juin 2011

Echange

Faire un billet spécial pour cet échange...Lorsque Sido et Isa m'ont demandé si je voulais y participer, j'ai un peu hésité... serai-je à la hauteur... et puis finalement l'envie, le plaisir de me joindre à vous l'ont emportée..

P1120539

Impatiente de le recevoir..Je l'ai découvert samedi en me rendant à la poste du village. Je me suis régalée à l'ouvrir délicatement sans pouvoir imaginer ce qu'il y avait à l' intérieur. (ni de pochon, ni de sac m'avait elle dit  si gentiment..)

P1120541

Découvrir un magnifique plateau en bois ancien, le fond tapissé de jolis tissus chinés comme je les aime, l'ensemble mis sous verre. Un travail soigné, des coupons de rêve, des rubans délicats..une belle harmonie de couleur..merci Laurence je suis comblée!

P1120505 P1120552 P1120535 P1120555

...et joint au paquet comme prévu des gourmandises..une boite de caramels..hum!!

&

Un bref aperçu du paquet de Laurence que vous pouvez découvrir sur son joli blog...

P1120214 P1120230

Clic sur les prénoms

Je savoure la chance que vous m'avez donné en participant à cet échange et je vous en remercie..

P1120208

Belle soirée

Publicité
Commentaires
C
J'ai dû avoir un mail pour me prévenir de ton billet,mais j'ai fais une fausse manip,et oups plus de courriers!!!!<br /> J'allais râté de belles choses,comme ce cadeau magnifique,trés bel échange!!<br /> Bonne nuit et bisous. MC
C
Echange qui ne pouvait être que ravissant...connaissant les goûts de notre petite "Cerise Bleue" !<br /> Bravo...Mesdames...<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
I
L'une comme l'autre, vous avez été bien gâtées!<br /> Bises.
R
Ce plateau est superbe. Très jolie association de tissus. J'en ai reçu également un en cadeau, j'avais trouvé que c'était une très belle idée.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
P
J'aime beaucoup. Ce plateau donne envie de prendre le thé. Je cours voir l'autre côté de l'échange......<br /> Bises Péponette
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité