Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
6 juin 2011

De petits bonheurs

Des ondées, un temps plutôt frisquet ce  weekend... profiter encore de la dernière récolte avant l'arrivée des premiers brins déjà en fleurs pour confectionner de nouveaux sachets de lavande.

P1120127 P1120180 P1120154 P1120147

- lin tissu C & R pampille dentelle -vaisselle reçue en cadeau MDM -

Le temps de finir mes petits bricolages, certains n'attendent pas..Nettoyer, poncer, patiner cette nouvelle boite d'écolier chinée, j'ai l'ai voulue simple, des nuances de blanc délavé, satiné... l'intérieur est recouvert de papier musique.

P1120201 P1120099

Elles étaient là posées au ras le sol soigneusement pliées parmi de vieux torchons, ces deux jolies serviettes à franges toutes neuves, toutes douces ayant si peu servies et tellement féminines avec leurs monogrammes que je n'ai pas résisté..

 P1120163 P1120186

Comme cette petite merveille qui répond au nom de Perle... accueillir à nouveau quelques grammes de douceur, de tendresse mais la cohabitation s'avère délicate avec la Maîtresse des lieux..patience...le temps de faire connaissance..

P1120179

De petits soucis avec canalblog ces derniers jours et puis miracle tout va bien ce soir..

Belle soirée

Publicité
Commentaires
J
Cela fait longtemps ... alors je suis ravie de lire ce post tout en douceur et de souhaiter la bienvenue à ces petits grammes de poils craquants. C'est bon de retrouver ton univers feutré où cohabitent de délicieux objets du passé, j'adore ces serviettes ! très chouet l'association d'objets et de boule de douceur ...<br /> Belle journée. Amicalement de Perpignan.
A
Notre nouvelles petite pensionnaire est pour notre part très joueuse (un peu trop par moments, les coups de griffes sont de mise...) Mais quel bonheur... Je te fais de gros gros bisous
M
Perle!!!! tout en douceur , comme tes jolis billets que tu nous composes MerciiiiiBisousbisous
C
Dommage ! J'en ai même vu une sur un balcon pas si haute mais splendide. Réessaie ... on ne sait jamais. Ici, elles se sèment toute seules !<br /> Bisous
B
Bienvenue à Perle. Je viens moi aussi d'accueillir non pas une mais deux petites boules de poils, et ici aussi la cohabitation n'est pas facile. Mademoiselle myrtille n'apprécie pas trop ! Tes p'tites créas sont très jolies, très douce.<br /> Biz
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité