Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Blanc et rouge...

...Comme cette nouvelle surprise dans ma BAL, tout est délicat et raffiné...

Ce joli coussin personnalisé a bien vite trouvé sa place...dans ce petit casier parmi tous mes trésors, mes petites trouvailles..merci à toi Véronique, c'est un beau cadeau !!

P1100118 P1100253

C' est de ce simple drap blanc chiné ce printemps qu' est né ce tablier de cuisine, une idée trouvée chez Elle dans son magnifique livre, et ce torchon à carreaux rouge et gris commandé chez Elle, au début de l hiver. Avant qu' il ne rejoigne la cuisine, ce petit transfert pour ne pas oublier mon goût prononcé pour la pâtisserie...

P1100207 P1100174

Des tons plus fleuris, plus colorés à l' approche du printemps

P1100159

P1100203 P1100206

Un petit plongeon dans un bain de dylon noir dans l' espoir d' obtenir du gris tirant légèrement sur le bleu, n' en mettre qu' une pincée une fois bien dilué..et quand le hasard fait bien les choses, c' est le bonheur!

P1100153

Belle soirée

Publicité
Commentaires
T
charmant billet!<br /> douce soirée<br /> Talou
S
tout est vraiment tres joli, et aussi tres campagne !
M
superbe le tablier!! bravoooo<br /> bisous <br /> peggy
L
Très joli tablier que voici !<br /> Bisous Nadine - Véronique**
L
très joli billet, j'aime beaucoup! bon dimanche!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité