Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
25 février 2011

Dans la lumière du jour

De petits bouts de ces jolis pochons...Certain reçu en cadeaux, que je vais garder précieusement tant les matières, les couleurs et ce joli bouton me plaisent tant, ce pique aiguilles s'est bien vite rendu utile.

Merci Sylvie (sans blog ) de m'avoir gâté pour cette petite année supplémentaire, j'ai succombé à ce joli paquet, à ta gentillesse..

P1100054P1090962

De mes petites mains....prévu pour mes escapades cet l'été à la campagne, l'emporter dans ses bagages pour mes petites affaires...il me reste à confectionner une petite pochette et le tour sera joué...heu jusqu'au prochain !

P1100030P1100048

- torchon ancien - lin petits coeurs - petit bouton noeud liberty -

P1100067P1090953

- transfert - bordure ajourée d 'une taie d oreiller -

Sentir les rayons du soleil tout près de soi, partir au jardin pour une petite récolte, les premières jonquilles sont en fleurs...le bonheur n'est jamais bien loin...

P1100032P1100022

La gourmandise non plus n'est jamais loin..quand le temps le permet.J'avais repéré chez ELLe une de ses belles recettes qui me faisait bien envie..une pâte dorée nappée de pommes caramélisées.. Apple Daddy


P1090999P1100007

hum..c'est bon !!

 P1100069P1090973

merci pour votre fidélité, votre gentillesse...


888__________________________________888

Parce qu'on n'a pas le droit de fermer les yeux..

61989543_p

Juste un message à faire passer..

Ne pas oublier qu' on a pas tous la même chance...

Publicité
Commentaires
R
ces broderies et cette tarte sont un régal pour les yeux.
M
joli pochon et j'aime beaucoup le bouquet !
C
Hier, mêmes difficultés mais on y arrive si on accepte d'y passer un peu plus de temps. Idem pour les coms, je rame tellement pour en laisser que le temps dont je dispose n'est pas suffisant.<br /> C'est gratuit, ne nous plaignons pas.<br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> Bisous
M
Tes pochons sont ravissants et raffinés !<br /> Bises
B
tes créations sont toujours aussi jolies, et quelle douce lumière sur tes photos.<br /> Belle journée<br /> Nath
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité